Mon dossier, le portail qui permet de transmettre des documents entre la Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada (CISR) et la communauté des conseils, est mis à jour pour améliorer la sécurité en y ajoutant l'authentification à deux facteurs (2FA).
Les utilisateurs de Mon dossier qui ouvrent une session à l'aide d'une CléGC peuvent désormais bénéficier de la sécurité accrue qu'offre l'authentification à deux facteurs. Les conseils et les délégués sont invités à ouvrir une session et à configurer l'authentification à deux facteurs dès que possible.
Les utilisateurs de Mon dossier qui utilisent un partenaire de connexion (comme leur établissement bancaire) ne sont pas concernés par ce changement. Aucune mesure n'est requise de leur part.
Les utilisateurs de Mon dossier qui ont besoin d'aide supplémentaire peuvent communiquer avec le service de dépannage de Mon dossier par courriel ou en téléphonant au 1‑833‑777‑2433 (accessible du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h HE).